TÉLÉCHARGER THIS IS THE REMIX PETRODOLLARS

Pour en savoir plus, Cliquez ici. Ta comparaison avec le Wu-Tang, elle me fait presque pleurer! Fermer les commentaires Pas de commentaire Laisser un commentaire Annuler la réponse. Vous pouvez retrouver Lio sur Twitter ici: Lettre Suivie Internationale Monde.

Nom: this is the remix petrodollars
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.68 MBytes

This Is The remix de L. Vendre un article similaire Ajouter à vos favoris Ajouter à votre liste de recherche. Même les dissonances sonnaient bien avec eux. On débarquait chez lui, on était plein. Ton premier contact avec le rap?

A la fois au sein de la Sexion, et un peu à côté. Partis trop tôt, présents par intermittence ou tout juste thi à sourire sur la photo, ces membres sont en général mis de côté quand on retrace la grande aventure de leur formation.

Oui, car même si seuls sept rappeurs interviennent sur les disques, ils sont bien huit sur les pochettes. Ça vient de mon grand frère. Il avait été fan de Sidney, ensuite ça a petrodoloars Yo!

Il a aussi été danseur, il a un petit peu rappé au début de La Brigade. Je le voyais ramener des cassettes et des vinyles à la maison. Je me suis dit que les mecs étaient trop loin.

L-I-O Petrodollars, le huitième homme

Ils sortaient des rimes sur des phrases entières, ils surfaient sur le beat…. Les X-Men ça remkx été mon école de rap! Même les dissonances sonnaient bien avec eux. Ils savaient jouer des fautes de rythme. On sent que ça a été fait dans un laps de temps très court. Mais ils étaient trop en avance.

  TÉLÉCHARGER DC2 WORD GRATUIT

this is the remix petrodollars

Trop loin pour faire des trucs normaux ou évidents. Il jouait au ping-pong dans un square, avec un pote. On va les niquer! Ça transpirait, on était plein mais il y avait déjà une vraie ferveur. Vous faisiez comment pour enregistrer? Mais Adama était toujours motivé pour trouver des endroits où enregistrer.

On débarquait chez lui, on était plein. On avait 16 ans, je crois. Un peu plus tard, quand je suis parti aux Etats-Unis, Assonance et Troisième Prototype ont plus ou moins fusionné. Au bout de quelques mois, je suis parti seul à New York. Là bas, des mecs comme Papoose ou DJ Whoo Kid passaient petrdollars déposer leurs mixtapes dans les magasins. Les mecs se bougeaient, ça me plaisait. Eh bien, tous les vendeurs dansaient et chantaient sur le son, carrément devant les clients.

Tu es revenu versdonc. Non, Sexion a peut-être un peu joué mais je suis surtout revenu parce que je voulais revenir en France.

Lio petrodollars remix un classique de l’électro !

Comme si la crédibilité et la loyauté ne faisaient pas tout. Je serais complètement en solo à me débrouiller. Petrodollags y a eu des moments dans ma vie, où je rappais moins.

this is the remix petrodollars

Il a tout dit! Mais ta position est quand même très ambiguë. Je dirais que je suis un des membres fondateurs. Et ma carrière solo est devenue très importante pour moi. Ça se ressent avec ta pegrodollars This Is The Remix. Je tenais à sortir un projet par moi-même, pour me prouver quelque chose.

• L.I.O. (Pétrodollar) – « This Is The Remix » : Albums Rap Francais

En plus, la pochette était originale. Je me suis petrodoolars compte que ça représentait un travail énorme, que je ne pouvais pas assurer seul.

  TÉLÉCHARGER CADILLACS AND DINOSAURS MUSTAPHA GRATUIT GRATUIT

Ce sera un projet officiel et qui sera dans les Carrefour, Virgin etc. On prévenait les gens via Twitter, Facebook, on débarquait dans la ville, on mettait le son dans la caisse et… on rappait! Et ça a marché!

A Brest, on était 70 personnes et à Lille on était presque cent cinquante! Le lendemain, il y avait même un article là-dessus dans le 20 Minutes local. On peut se demander pourquoi tu râles. Rhis du rap, et par rapport à ton parcours, tu te sens comment ici? Le cul entre deux chaises. Mais si tu me demandes, bien sûr que je suis Français. Ça va au-delà des rwmix ou de la couleur de peau. Le titre peut paraître provocateur à certains mais il y a tout un concept.

L-I-O Petrodollars, le huitième homme | Interview | Abcdr du Son

Et je vais tout faire pour que ça marche. Plus tôt, on parlait du Wu-Tang. Ta comparaison avec le Wu-Tang, elle me fait presque pleurer! Ton premier contact avec le rap? Ils sortaient des rimes sur des phrases entières, ils surfaient sur le beat… A: Ça se ressent dans ton flow, je trouve. Fermer les commentaires Pas de commentaire Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Posted in <a href="http://slice-study.eu/category/systeme/" rel="category tag">Systéme</a>